Séance de rentrée du Forum des Savoirs

imgActu

Venez découvrir les nouveaux programmes de conférences du Forum des Savoirs pour l'année 2022-2023.

Les personnes en charge des différents programmes vous en donneront un aperçu et répondront à vos éventuelles questions.

📋  Au programme :

• 17h : Accueil du Président des Amis de l'Université de Liège suivi de la présentation des conférences thématiques (modules Pensée & Civilisation, Sciences & Avenir) et des leçons d'Histoire Sociale de la Musique.
  • 18h30 : Drink

👩‍💻  Informations pratiques :

Date : mercredi 14 septembre, à 17h

Lieu : salle du Théâtre universitaire, Place du 20 août, 7 - 4000 Liège*

*Cette séance aura lieu à la salle du Théâtre universitaire, dans le bâtiment de l’Université de Liège, Place du 20-août, 7 (il ne s’agit donc pas du Théâtre de Liège). L’entrée peut se faire par le Quai Roosevelt ou par l’entrée principale du bâtiment de l’Université Place du 20-août. Lorsque vous serez à l’intérieur, veuillez suivre le fléchage « TURLg (Théâtre) ».