Soutien des Amis aux étudiants, victimes collatérales de la Covid-19

imgActu
Consciente des difficultés que rencontrent certains étudiants en raison de la crise sanitaire, l’Association des Amis de l’Université de Liège a lancé auprès de ses membres un appel aux dons afin de venir en aide à celles et ceux qui se trouvent, du fait des confinements successifs, dans une situation financière difficile.

Les bénéficiaires de cette générosité ont été sélectionnés, sur base de leur situation personnelle et de leur curriculum d’études, par le Service Social de l’Université de Liège que nous remercions pour son aide. Cette opération est réalisée dans l’anonymat le plus strict afin de respecter la vie privée des allocataires.

Nous sommes heureux d’annoncer que ce ‘crowdfunding’ a permis de récolter 7.000 € et d’ainsi accorder un soutien à 7 étudiantes et étudiants sélectionnés, en devinant qu’il ne résoudra pas toutes leurs difficultés mais en espérant qu’il contribuera à les aider à effectuer au mieux leur parcours d’études.

Tous nos remerciements vont à la centaine d’entre vous, également anonymes, qui avez généreusement apporté à cette initiative votre concours, quel qu’en soit le montant.